Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces modes,déco,beauté
3 février 2014

Clara Alonso à 23 ans !!!!

image

image

image

image

Et oui , hier c'était l'anniversaire de Clara Alonso je vous est mis quelques photos d'elle. Deha a 23 ans elle joue dans Violetta , une série mexicaine et elle a jouée dans Hight School Musical mais version Latino Clari est aussi chanteuse et actrice de voix et bah dis donc en 23 ans c'est déjà une belle carrière . Je lui souhaite un joyeux Anniversaire !!!! 

PS : je voulais postée l'article hier soir à 21h30 mais ma meilleur amie m'aurait dit : bah dis donc ta l'air crèvée et en plus je sais pourquoi .... Et elle m'aurait fait croire qu´ elle aurait des pouvoirs !!!  

Je me suis faite avoir une fois mais pas deux !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Astuces modes,déco,beauté
Publicité
Archives
Publicité